Emily est partie

Publié le par attentionauxchutesdecoco

On nous avait promis Waterloo et nous avons eu un pétard mouillé. Une dépression, de gros orages et un peu de houle, vraiment très peu. Pas de quoi fouetter un chat mais certains alarmés sont restés confinés chez eux (les institutions étatiques sont fermées depuis 2 jours! mais je n'ai rien contre beaucoup de prévention). Nous attendions devant nos provisions digne du siège de Carcassonne, mais rien n'est venu. Déçus, nous nous couchâmes et dormîmes d'un profond sommeil, celui du juste, réparateur. Nous sommes même allés travailler ce matin sans nous mouiller !

Nous attendons Franklin avec impatience...

Je profite de ce mot pour poster dans la page randonnées (cliquer dans la marge de droite pour en savoir plus)  les 3 dernières éponymes correspondantes. La trace Carmichaël (et j'en profite pour saluer Mickaël C.* qui nous a rejoint ici quand vraiment il est désespéré et qu'il a épuisé tout ce qu'il avait à faire  chez lui (y compris sa pré-déclaration de 2013)) bref, la trace Carmichaël disais-je, ainsi que les 2 tours pédestres du Houëlmont. Chronologiquement : samedi Carmichaël et dimanche Houëlmont par le morne Cadet. Quelques photographies parce que c'est vous, le dossier complet est Randonnées (quelle imagination isn't it).randoCAR-11randoCAR-20randoCAR-16randoCAR-27randoCAR-32randoCAR-36randoCAR-35randoCAR-5randoGDHoulm-15

L'observatoire volcano de la Soufrière vu depuis le morne Cadet et juste derrière le fort Louis Delgrès dont nous reparlerons un jour. Au loin la ville de Basse-Terre et son port désert, caché sous l'observatoire ; Rivière-Sens et sa marina.randoGDHoulm-9randoCAR-8Ça n'y ressemble pas mais c'est bien le sentier et la suivante aussi !!randoCAR-10randoGDHoulm-10* J'en profite pour inviter Mickaël C. et bien d'autres à venir admirer sur place mes progrès en passé-simple !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article